Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bars gays conviennent mieux aux libertins

Il y a une différence entre le simple gay et le gay libertin. Les gays choisissent leur orientation sexuelle. Les libertins vivent cette orientation selon leur propre conception du sexe. trouver un bar gay à lyon

En effet, ces derniers ne veulent pas accorder au sexe autant d'importance que les puritains au sein du couple. Ils aiment disposer comme ils le souhaitent de leurs corps sans rendre de compte à personne.

Toutefois, comme tous adultes sensés et responsables, ils respectent la liberté des autres. Nous entrons dans une époque bénite pour les homosexuelles. Il devient assez facile de trouver un bar gay à lyon ou dans toute autre grande ville.

Un cadre sympa où règne la sensualité

Les gens peuvent désormais vivre leurs choix (ou non) de mode de vie sans être inquiété de quoi que ce soit. Les lieux de divertissement gay intègrent facilement le décor. En général ces endroits sont assez accueillants, avec une clientèle très sympathique.

Il faut croire que la solidarité et l'ambiance tout à fait VIP y jouent un rôle assez important. Cela ne ressemble en rien à ces coins perdus peu sécuritaires que les gens fréquentent d'habitude. Les saunas gays se sont imposés de fait. Il s'agissait auparavant de simple propriétaire de sauna qui, soucieux du bien-être de sa clientèle, aménage ses installations selon les besoins.

On fréquentait les saunas pour la détente et les vertus que la chaleur apportait au corps. Mais on a vite saisi l'érotisme présent dans ces lieux et les propriétaires au lieu d'interdire les ébats offrent aux clients le paradis. Gays ou hétéro, rares sont ceux qui refuseraient les saunas dans lesquels on s'adonnerait à des pratiques libertines comme le nudisme, le voyeurisme ou l'échangisme.

Soit pour les hommes soit pour les femmes

Dans les bars Gay ou les saunas, on ne rencontre pas ce problème d'égalité entre le nombre des clients masculins et féminins. Aussi ils ouvrent la porte à tout le monde, célibataire comme les couples. Enfin, en principe les gérants des bars Gay n'autorisent pas les individus du sexe opposé.

Aussi, si vous vous retrouvez nez à nez avec une femme, n'ayez crainte, car il s'agira forcément d'un transgenre. Les saunas ou les bars Gay sont surtout des lieux de rencontre. Sinon, autant se contenter de n'importe quel bar à côté de chez soi. Dans ces lieux gays, souvent libertins, on se décomplexe. On est sûr d'interagir avec une personne partageant les mêmes affinités sexuelles.

Si vous êtes timides, mieux vaut s'amener avec un compagnon ou son partenaire. Un très grand nombre de couples gays sont libertins et recherchent constamment de nouveaux partenaires de sexe. Les plus expérimentés n'hésitent pas à vous aborder directement dans le bar alors que d'autres préfèrent d'abord les rencontres sur un site internet.

Les commentaires sont fermés.