Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous avons vécus notre première expérience échangiste au moonclub de lyon

Vivre une première expérience n'est jamais chose facile. Mais quand elle se passe dans un milieu où l'ont doit donner de sa personne et dévoiler absolument tout de son intimité et de son anatomie, cela reste encore plus dur. C'est pour cette raison que je vous raconte un peu ma première fois dans un club libertin avec ma femme !

Je suis passé du côté obscur de la sexualité

Et oui, j'ai franchi le cap et je suis enfin passé du côté du libertinage et de l'échangisme. Ouhhhh dirons certains...mais je dois bien vous avouer que ça a été murement réfléchi pour ma part et une décision assez difficile à prendre...

Surtout qu'en plus je ne suis pas seul dans l'histoire et qu' il a fallu que je convertisse et surtout que je convaincs ma femme de jouer le jeu et de pencher également avec moi du côté obscur du cul. Mais je dois bien vous avouer que j'ai pu le faire facilement grâce à la présence d'un nouveau club libertin à deux pas de chez nous et dont vous pourrez retrouver toutes les infos sur le site officiel http://www.moon-libertin.fr

 

Soir%C3%A9e.jpg

Notre première expérience dans le milieu de l'échangisme

Nous avons décidé de nous rendre au Moon Club pour découvrir et faire nos premiers pas dans le milieu du libertinage et de la rencontre sexy sans lendemain, car nous en avons entendu parler dans la presse. Ce club est très bien géré, avec une clientèle convenable et respectueuse et reste soumis à des règles strictes imposées par la direction pour protéger ses clients et les couples des gros lourds ou des vrais pervers sadiques qui pourraient traîner dans le coin.

Nous avons alors décidé de nous laisser guider par le feeling des rencontres au gré de notre première soirée. Je peux vous assurer que moi qui suis habituellement bavard, je ne faisais pas vraiment le fier, tout en essayant de rester détendu pour ne pas communiquer de stress à ma compagne qui semblait, contre toute attente, bien plus détendue que moi à ce moment précis où nous étions accoudés au comptoir du club.

Un couple s'est approché de nous et a commencé à entamer la conversation. Les sujets étaient faciles à trouver puisque, une fois que nous leur avons annoncé que c'était notre première expérience, ils nous ont tout de suite mis dans le bain en nous dévoilant des choses, des secrets, des astuces précieuses pour nous épanouir dans ce milieu avant de nous inviter à partouzer dans une salle du club !

Les commentaires sont fermés.