Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le libertinage : une nature en soi

La perspective d'une vie de libertin m'excitait autant que ma femme. On était un vieux couple avide d'aventure.

J'ai plongé dans le monde du sexe assez tôt du temps de ma jeunesse. Et déjà à l'époque je n'arrivais pas à me satisfaire d'un seul partenaire. J'aime tester les choses et je reconnais qu'il est assez incorrect de traiter les autres comme des sources de divertissements.

Toutefois, pour moi, le sexe ne se résume qu'à ça. Si, à l'époque, les saunas libertins tels que chez http://www.le-sun-libertin.fr étaient aussi accessibles et branchés, je n'aurais pas hésité à y aller.

Un sujet difficile et délicat à aborder

Il m'a fallu attendre longtemps, vers la quarantaine, avant de m'affirmer comme étant un libertin. Pourquoi ? Par peur de mon entourage et notamment des personnes qui me sont proches (mes frère et soeur, mon oncle Christian, mais surtout mes parents). C'est fou de constater à quel point, ils croient savoir ce qui vous conviendrait le mieux.

Entre temps je me suis posé, mais je commence à peine cette nouvelle vie. Mais en fin de compte, ils ne sont même pas capables de définir ce qu'ils veulent vraiment. Il suffit pourtant de communiquer et de se comprendre. J'ai eu peur d'aborder la question du libertinage avec ma femme. Toutefois, il s'agissait de quelque chose d'important. J'ai donc parlé avec franchise en tentant le tout pour le tout.

Les moments érotiques dans les saunas

J'ai donc pris mon courage à deux mains. À ma grande surprise, elle me comprenait. Notre couple commençait à virer dans la routine. On voulait retrouver cette étincelle. Avec cette idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment, on a donc tenté les activités libertines.

Et comme tout couple à la recherche de nouveauté on a testé les saunas libertins. N'étant plus très actif, on se contentait juste auparavant de profiter de la détente et de l'ambiance présente dans ces lieux peu ordinaires. Des inconnus nous proposaient des plans à plusieurs, mais on déclinait.

C'était des moments perdus qui changent des décors habituels et stressants du monde adulte. On s'y habitue vite. À notre énième soirée en sauna, on a succombé aux avances d'un couple plus jeunes que nous.

Les commentaires sont fermés.