Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une idée originale de cadeau pour l'anniversaire de ma femme

Il n'est pas toujours facile de pouvoir pimenter sa vie de couple sans aller dans dérives sexuelles ou sans travailler sur soi-même pour arriver à contrôler sa jalousie, quelque soit son niveau.

J'ai fait un travail sur moi pour pouvoir faire plaisir à ma femme

Bien que celle-ci ne m'ait jamais demandé personnellement et directement de le faire, j'ai opté pour travailler un peu sur mon ego et ma jalousie afin de m'intéresser de plus près au milieu du libertinage et de l'échangisme. Nous avions souvent des conversations après avoir fait l'amour, qui se rapprochait de ce domaine et de ces mœurs de personnes partageant aussi facilement leurs partenaires avec d'autres.

Et bizarrement, moi qui me sentais le plus libre dans ce genre de pensées me suis retrouvé avec surprise devant une femme qui était encore plus ouverte que moi et qui m'a même proposé de partager notre couche avec une autre femme. C'est pour dire ! Je suis resté comme deux ronds de cuir lorsqu'elle m'a annoncé ça. Et je pourrai dire que c'est un peu ce qui m'a poussé à m'intéresser de plus en plus au milieu de la rencontre libertine et à vouloir voir jusqu'où nous étions capables d'aller dans notre couple.

bg-header.jpg

J'ai voulu faire un cadeau d'anniversaire à ma femme

Étant donné que son jour d'anniversaire était proche, je me suis motivé pour prendre sur moi et lui offrir un troisième partenaire masculin. J'étais vraiment confiant et je me suis dit que cela serait une très belle victoire d'arriver à prendre sur moi en la voyant prendre du plaisir avec un autre homme. À condition que je participe également, il ne faut pas exagérer non plus...Mais je ne voulais pas la mettre devant le mur.

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire une surprise dans ce contexte, car on ne peut pas vraiment imaginer réellement ce que peut vouloir l'autre, car, entre le fait d'y penser et de passer réellement le cap, il y a une marge conséquente. Alors je lui ai annoncé quelques jours avant la date de son anniv que je lui proposais d'aller dans un club échangiste trouvé sur le site Swingr et de lui permettre de profiter d'un autre homme avec moi pour un trio coquin. Et c'est lorsque j'ai vu son regard briller et son sourire monter jusqu'aux oreilles à l'annonce de ce cadeau que j'ai compris que nous allions forcément mettre le pied dans une nouvelle aventure qui risquait de durer...

Les commentaires sont fermés.