Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis une passionnée de danse avant d'être une strip-teaseuse !

Je vais vous expliquer en quelques mots pourquoi je suis devenue une des plus convoitées des strip-teaseuses du Bus Paradise sur Lyon a voir ici https://www.bus-paradise.com. Bien que je sois plutôt mignonne et jolie à regarder, c'est avant tout une question d'intégrité, de passion et d'amour du travail bien fait !

Je suis danseuse au Bus Paradise

Je ne voyais pas comment commencer ma présentation sur ce site sans exposer directement et franchement les faits. Je suis une femme qu'on dit naturellement jolie et je sais que j'ai toujours eu, depuis toute petite, une réelle passion pour la danse et les spectacles. La nature m'a fait don d'un joli physique, de jolies formes, d'une poitrine généreuse et d'une cambrure à provoquer une érection chez un eunuque, alors j'en profite pour en faire mon métier.

Si je suis devenue danseuse et strip-teaseuse sur Lyon et plus particulièrement dans ce club très prisé que vous pouvez retrouver sur https://www.bus-paradise.com, c'est tout simplement parce que j'ai adoré l'ambiance qui y régnait lorsque je l'avais découvert pour la première fois y a tout juste un an et parce que l'équipe est formidable.

Que ce soit la direction de l'établissement, l'équipe du bar, de la sono où les autres filles, on est toutes en osmose et une très bonne entente entre tous les services permet de proposer des shows et une ambiance incomparable et incroyable. Et dans un club voué à être présent ici pour faire la fête, c'est quand même essentiel que s'y trouve bien, vous ne pensez pas ?

slider2.jpg

Tous les week-ends je prends mon pied

C'est assez incroyable et cela peut paraître un peu inopportun de dire ce genre de chose, mais effectivement, je prends un réel plaisir lorsque je vais travailler. Combien de personnes peuvent dire autant lorsqu'elles se rendent sur leur lieu de travail ?!!! Alors surtout n'allez pas me demander pourquoi je suis comme ça, je n'ai pas encore consulté.

Peut-être ai-je l'âme d'une exhibitionniste en puissance ? Il est certain que j'adore qu'on me regarde et qu'on me convoite. J'aime voir la lueur briller dans les yeux des Lyonnais lorsqu'ils me regardent me trémousser devant eux pour leur faire monter le fièvre et j'en suis fière !

Si jamais vous souhaitez me rencontrer pour me demander une danse, ou même m'offrir un petit verre pour que nous discutions ensemble et envisagions de passer un agréable moment ensemble, je vous conseille de passer faire un tour, et de visiter le site officiel du Bus Paradise !

Les commentaires sont fermés.