Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me suis fait 3 nanas en 3 jours sur le site

Je ne pensais pas trouver un jour un vrai site de rencontres comme celui-là! Finis les fakes et les fausses filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent puisque le site est contrôlé, mais surtout vide de faux comptes. J'ai testé et j'ai approuvé et je vais vous raconter pourquoi.

J'ai tout juste eu le temps de remplir ma photo

On peut dire qu'elles ont le feu où je pense les minettes sur ce site. À peine arrivé sur https://www.plan-drague.com que je me suis retrouvé avec plein de messages de nanas de ma région. Il faut dire que j'ai mis les chances de mon côté, en postant sur mon profil, avant même d'écrire mon annonce, une photo qui me met assez bien en valeur.

D'ailleurs à cette occasion, je vous conseille de vraiment bien choisir la photo ou les photos que vous allez mettre sur votre profil, car c'est un des critères de sélections les plus importants chez la gent féminine, surtout sur ce site de plans cul et de rencontres sans lendemain.

Pour en revenir à ce dont je voulais vous parler: à peine avais-je publié ma photo que j'ai reçu 3 messages de 3 nanas différentes, pas très loin de chez moi. Je n'ai pas raté l'occasion de leur répondre très rapidement, ce qui m'a valu quand même trois rendez-vous dans la semaine.

site-de-rencontre.jpg

Pas folle la guêpe, j'ai assuré 3 coups pour 3 jours

Grâce à ce site de rencontres coquine, je me suis effectivement assuré 3 nanas différentes dans la semaine. Que voulez-vous, mon grand-père m'a toujours dit qu'il fallait toujours gouter plusieurs choses pour savoir laquelle on appréciait le plus.

J'ai mis a exécution son dicton et je ne me suis pas caché de le faire ouvertement en les mettant toutes les trois en concurrence. A chaque rendez-vous, j'ai expliqué que j'étais sur un autre coup prochainement, et qu'il allait falloir qu'elle soit convaincante pour m'empêcher d'aller au rendez-vous de la prochaine.

Une stratégie mûrement réfléchie qui m'a fait gagner 3 fellations

Je ne m'étais jamais fait autant pompé le dard en une semaine que lorsque j'ai trouvé ces 3 coquines sur ce site apparemment très bien fourni en chaudasses régionales! Elles m'ont chacune montré comment elle savait s'y prendre pour me faire plaisir, mais également pour me convaincre de ne pas aller voir ailleurs.

Vous vous doutez bien que cela n'a pas suffi, car je ne reste qu'un mec avec cette ambition de ne jamais m'arrêter à une seule expérience.

Les commentaires sont fermés.